BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Lundi 12/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lundi 12/12/2016

Message  spodan le Lun 12 Déc 2016, 4:36 am

Bien  le Bonjour a vous toutes et tous .....
Hé oui une nouvelle semaine qui recommence .....
Certes  on arrive en fin d'année ....
Ca commence a sentir les fête non ...
Je vous souhaite une merveilleuse douce et tendre  journée ....
Bisouillles ...
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lundi 12/12/2016

Message  MichèleM le Lun 12 Déc 2016, 1:58 pm

.♥.:Bonjour ma pet.♥.

Voilà j'ai passé un bon dimanche chez mon fils pour son anniversaire,
toujours agréable être en famille  même si tout le monde ne sais pas
venir pour divers raisons,mais c'est toujours de bons moments, voilà
Bonne semaine à vous mes amis(es) ...Bon lundi d'abord...
Bisouillles

MichèleM

lundi 12 décembre

Message  josette le Lun 12 Déc 2016, 2:49 pm

merci à tous 2,oui le temps des fêtes arrivent bientôt , :Bonjour ma pet

josette

Message  spodan le Lun 12 Déc 2016, 7:59 pm

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ....
Bisouillles ....
spodan

Message  Invité le Lun 12 Déc 2016, 11:11 pm

anges  Bonne soirée et bonne nuit à vous tous mes amis ! Toujours agréable de te voir toujours assidu Spodan et de bon matin ! donc demain entretien... on verra... qui vivra verra... Aujourd'hui stress avec ma maman qui ne voulait pas se lever, je peux la comprendre la pauvre elle a des douleurs est fatiguée, mais je souhaite qu'elle est de bon rythmes, plutôt que se lever passé midi et demi ! là elle est dans le canapé qui somnole ! Il fait très froid je trouve. 

En ce moment je regarde beaucoup des EMI, mais parfois il y en a qui m'intriguent voir qui m'inquiètent, il y en a qui auraient vu l'enfer et ça fait peur... certains qui remettent en cause la réincarnation... je ne sais plus ou j'en suis avec mes questions. 

à bientôt  mes amis !  ondes positives

Invité
Invité

Message  spodan le Mar 13 Déc 2016, 6:12 am

Ben oui j'ai eu une longue journée hier , courage pour aujourd'hui Divine ...
Ma voisine a 91 ans somnole souvent , on ne sais rien  y faire....
C'es la vie hélas ...
Je pense que les gens disent n'importe quoi et pensent même avoir vu aussi n'importe quoi  ....
spodan

Message  MichèleM le Mar 13 Déc 2016, 10:16 am

divine68 a écrit:anges  Bonne soirée et bonne nuit à vous tous mes amis ! Toujours agréable de te voir toujours assidu Spodan et de bon matin ! donc demain entretien... on verra... qui vivra verra... Aujourd'hui stress avec ma maman qui ne voulait pas se lever, je peux la comprendre la pauvre elle a des douleurs est fatiguée, mais je souhaite qu'elle est de bon rythmes, plutôt que se lever passé midi et demi ! là elle est dans le canapé qui somnole ! Il fait très froid je trouve. 

En ce moment je regarde beaucoup des EMI, mais parfois il y en a qui m'intriguent voir qui m'inquiètent, il y en a qui auraient vu l'enfer et ça fait peur... certains qui remettent en cause la réincarnation... je ne sais plus ou j'en suis avec mes questions. 

à bientôt  mes amis !  ondes positives
Réponse
Divine  les gens qui ont vécu une NDE ou EMI qui veut dire la même chose ne voient  cela que d'après leur état d'esprit donc de leur éveil,cependant je te dirai que lorsque j'ai vécu ma EMI je n'avais aucune connaissance des êtres de Lumière et pourtant je les ai vus tout comme je ne suis pas passée par un tunel je ne sais pas si tu as lu mon message à ce sujet et je suppose que tu n'a pas regarder le film non plus qui à été tirer(NOSSOLAR) des livres d'un Méduim Chico Xavier qui à été un Méduim hors pair d'ailleur sur Youtube y a sa vie très long film ce dernier est à voir après NOSSOLAR tu auras ainsi des réponses à tes questions  bonne journée à toi

MichèleM

Message  MichèleM le Mar 13 Déc 2016, 10:34 am

spodan a écrit:Ben oui j'ai eu une longue journée hier , courage pour aujourd'hui Divine ...
Ma voisine a 91 ans somnole souvent , on ne sais rien  y faire....
C'es la vie hélas ...
Je pense que les gens disent n'importe quoi et pensent même avoir vu aussi n'importe quoi  ....
Réponse  Spodan ,
Réponse  Alors spodan tu n'a pas lu Ma NDE je suis étonnée alors que tu sois venu sur une famille de lumière car en réalité c'est cela que moi j'ai vu et je savais que j'étais morte et qu'on m'a renvoyer car je n'avais pas fini,alors je t'avoue que ta dernière phrase me choc, si tu ne crois plus en rien je me pose des questions !pourquoi être sur un forum spirituel  ceci est une question !!bonne journée  à toi
On ne peut nier dans les ténèbres ce que l'on n'a vu dans la Lumière

MichèleM

Message  spodan le Mer 14 Déc 2016, 6:09 am

je pense que beaucoup de gens pense avoir vu mais parfois c'es leur imaginaire ,je sais et j'ai lu ce que tu a écris et vécu t'inquiète pas .....
Encore merci a toi  ....
spodan

Message  Invité le Jeu 15 Déc 2016, 12:49 am

anges Bonsoir MichèleM ! j'ai vu le film qui, d'ailleurs m'a beaucoup plu... mais si tu veux je ne pensais qu'on voyait que des belles choses de l'autre côté, ça me rassurait sur l'après vie terrestre, mais une fois j'ai vu à la télé une émission oû ils disaient que la plupart du temps ça se passe super bien, lumière amour inconditionnel etc... mais ils disent aussi qu'il existe une minorité de personnes qui font des emi négatifs type enfer etc... mais on ne sait pas non plus s'il y en a plus que ça étant donné que les personnes n'osent peut être pas en parler... c'est ça qui fait peur ! Tout ce que j'espère de tout coeur pour moi et ma famille c'est que ce soit le paradis.

Bisouillles à vous deux et à toutes celles qui me liront après !

Invité
Invité

Message  MichèleM le Jeu 15 Déc 2016, 2:06 am

anges.Je pense que ce sont toutes nos actions qui détermineront
ou nous irons de l'autre côté je pense que si notre vie n'a été que dirigée vers
l'amour que nous n'avons rien à craindre  et que l'enfer n'est qu'un état d'esprit
c'est ce que je crois .♥

MichèleM

Message  Invité le Ven 16 Déc 2016, 1:12 am

anges  Mais si dieu nous aime, il nous pardonne non ? Il est notre père mère.... Je refuse de croire que l'on peut laisser des âmes punies éternellement ? C'est horrible... personne n'est parfait, nous faisons tous des "bêtises"plus ou moins graves bien sûr... par exemple dans la religion catholique ils disent que si on vit en couple sans être mariés on vit dans le péché mortel, moi je ne vois pas où on peut faire du mal ? cela me paraît dur et exagéré... ou même l'adultère, ce n'est pas criminel pourtant... enfin ce n'est que mon humble avis. Il n"y a pas longtemps de ça j'ai vu une vidéo qui m'a un peu troublée, une femme racontait sa conversion, c'est un peu long à expliquer il faudrait que j'envoie la vidéo de cela pour vous faire une idée où elle parle de choses qui me semblent un peu extrémistes, pour elle la réincarnation n'existe pas, le plaisir sexuel vient du malin etc etc. qu'en pensez vous ?

Bisouillles

Invité
Invité

Message  spodan le Ven 16 Déc 2016, 6:20 am

Ce sont des hommes qui ont crées ces lois et pas Dieu ou Jésus , merci de ta franchise ....
spodan

Message  MichèleM le Ven 16 Déc 2016, 2:10 pm

ANGESDivine je te rassure DIEU EST AMOUR il ne puni point vu que sa Loi est celle que nous connaissons tous ( IL A DIT TU RECOLTERAS CE QUE TU AS SEMER) donc déjà cela prouve que ce n'est pas Dieu qui puni car en ayant mis cette loi ,il n'avait pas à nous punir il est bien stipuler que ce que nous vivons est le retour des choses, maintenant il y a bien des siècles de cela il n'avait pas de commune ou on se mariai ,les gens s'accouplaient Tu crois que Dieu attend de nous un papier qui stipule qu'on est mariés !! aller réfléchis à cela ainsi tu trouveras des réponses ,mais si Dieu nous à créer nous donnant aussi  le plaisir sexuel tu ne crois pas que c'est justement cela qui permet que la vie et la continuité de son oeuvre  continue ,tu crois que les animaux ne vive pas se plaisir ,regarde quand ils sont en chaleur  ils en demandent cela prouve que c'est bien pour la continuité de la vie à tous les niveaux ,arrête de penser que le malin existe il n'est que dans l'esprit des gens de faire le mal et bien souvent c'est parce que ces âmes ne sont point évoluées,chaque fois qu'une âme est prête à évoluer et qu'elle à du repentir elle sort de son enfer  n'a tu pas vu le film NOSSOLAR .!

MichèleM

Message  spodan le Sam 17 Déc 2016, 7:39 pm

Tout a fait Michèle merci ......
spodan

Message  Invité le Jeu 22 Déc 2016, 1:41 am

anges  très belle déco de noêl MichèleM ! J'adore ! pour revenir à notre discussion si si je l'ai vu.

Invité
Invité

Message  roseblanche le Mer 28 Déc 2016, 1:37 pm

Pour moi, ce n'est pas Dieu qui punit tel ou tel individu, c'est nous-même qui nous punissons par nos actes par manque de foi mais surtout par manque d'acceptation de ce qui est.
Dieu est Amour et il est en chacun de nous, c'est à nous de l'accepter.
Le film Nosso Lar est excellent et comme tu le dis Michèle et c'est en ça que je crois, l'enfer n'est qu'un état d'esprit, une fausse croyance, pour faire peur aux chrétiens. C'est nous qui créons l'enfer avec nos pensées et pas les autres. Pour moi, dès que l'âme monte dans l'au-delà, elle fait face à ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a fait, a dit et ensuite prend les décisions elle-même pour la suite. Soit elle accepte certaines choses, certaines erreurs pour ensuite passer à autre chose dans une autre vie future, pour apprendre et évoluer sur des choses qui lui tiennent à coeur. Soit elle n'accepte pas encore, n'est pas prête et choisis alors de revivre une vie similaire, enfin je veux dire de retrouver certaines expériences, certaines épreuves pour mieux les appréhender. Après libre à elle de les accepter. Pour moi, tant que l'on n'a pas compris certaines erreurs, elles nous suivent pendant plusieurs vies s'il le faut, tant que ce n'est pas assimilé. Après je vois les choses comme ça, c'est logique quelque part. En fait, la vie est une grande école, si l'on n'a pas compris quelque chose, une épreuve quelle qu'elle soit, on fait le maximum pour comprendre et avancer pour passer à autre chose ou alors on a la flemme et on se retrouve toujours avec les mêmes schémas, ou on peut aussi avoir du mal à comprendre comment faire pour accepter une difficulté, une épreuve. Perso, je sais que j'ai quelque chose à comprendre par rapport à certaines choses dans ma vie, si je n'arrive pas à trouver comment faire pour résoudre et surtout accepter, je vais encore me coltiner le même style de vie. Franchement je n'ai pas envie. 

Comme tu le dis Michèle, le malin est une croyance de l'individu, tout comme l'enfer. 

Il y a aussi le film "Au-delà de nos rêves" qui est pas mal non plus concernant le sujet, quand la femme se suicide et se retrouve dans son propre enfer, ses propres croyances. A conseiller également.

anges BONSOIR
roseblanche

Message  spodan le Jeu 29 Déc 2016, 5:24 pm

je sais pas pourquoi  mais j'ai de plus en plus a croire a certaines chose .....
spodan

Message  roseblanche le Jeu 29 Déc 2016, 6:41 pm

Peut-être qu'actuellement, tu n'es pas au meilleur de ta forme et que tu as été déçu par certaines choses. mais si tu croyais en certaines choses avant ça, elles sont toujours en toi et referont surface quand tu iras mieux. On a toujours des passages à vide de toute façon.

anges
roseblanche

Message  spodan le Ven 30 Déc 2016, 4:34 am

Peut être , mais c'es ma vie le seul qui peut encore m'aider et surtout moi je pense merci a toi ....
spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut