BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Prière au Saint Esprit

Prière au Saint Esprit

Message  roseblanche le Dim 06 Nov 2016, 10:06 am

PRIERE AU SAINT ESPRIT
Saint-Esprit, toi qui résous tous les problèmes, toi qui éclaires tous les chemins pour m'aider à atteindre mon but, toi qui me donnes le don divin de pardonner et d'oublier le mal que l'on m'a fait, toi qui te trouves à mes côtés dans toutes les circonstances de la vie, je veux, par cette courte prière, te remercier pour tout et te confirmer, une fois de plus, que je ne voudrais jamais être séparé de toi, même et en dépit de toute tentation matérielle illusoire. Je veux être avec toi dans la gloire éternelle. Merci pour ta miséricorde envers moi et les miens.

Vous devez récitez cette prière pendant 3 jours consécutifs. Ensuite, la faveur demandée vous sera accordée, même si elle vous paraît difficile à obtenir.

Vous devrez alors publier cette prière, y compris ces instructions, immédiatement après que votre souhait a été exaucé, mais sans mentionner la nature de votre voeu, seules vos initiales devront apparaître à la fin de cette annonce. AB

Réponse

Cette prière m'a bien aidé dernièrement en rapport avec mon fils ainé, j'ai vécu des jours très pénibles et très durs dernièrement, et je me suis rappelée que j'avais cette prière comme d'autres  qui m'ont bien aidé.

Bisouillles
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière au Saint Esprit

Message  spodan le Dim 06 Nov 2016, 10:17 am

il faut y croire c'es sur merci a toi ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 06 Nov 2016, 10:42 am

OUi bien sûr, je pense que lorsque tu es vraiment au fond du trou, que tu cherches des solutions et que tu n'arrives plus à avoir les idées claires, tu fais appel aux prières et tu y crois dur comme fer que cela va t'aider, c'est une sorte de pensées positives sous forme de prières, tu t'y raccroches. Je ne suis pas quelqu'un qui vais à l'Eglise participer aux messes, je n'ai jamais aimé, sans doute que c'est dû au fait que lorsque j'étais enfant et adolescente, j'étais obligée d'y aller, ca m'avait dégouté. Par contre, il m'arrive mais là, ca fait 2 ans quand même, d'aller dans une Eglise et d'y brûler des cierges tout en faisait une ou deux prières, c'est tout.
roseblanche

Message  spodan le Dim 06 Nov 2016, 7:06 pm

Je te comprend tu cherche une solution ou du réconfort quelque part n'es ce pas ...
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé