BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir

Message  lumiere le Dim 25 Sep 2016, 8:59 pm

Un Bonsoir de lumière à toute cette belle famille. 

Toutes mes pensees Bisouillles
lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir

Message  MichèleM le Dim 25 Sep 2016, 10:12 pm

BONSOIR
Bonsoir Lumière Merci à demain

MichèleM

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016, 1:40 am

Merci Lumière ! Michèle la rubrique papotages n'est plus ? J'ai à raconter et demander vos avis, à moins que je puisse le faire ici ? J'ai commencé une formation d'aidante pour ma mère... En ce moment je suis un peu en burnout et ne me sens pas assez soutenue, ma soeur me fait comprendre que je joue le jeu de ma mère..... Facile à dire..... Et en plus elle ne supporte pas que je lui fasse la réflexion que son fils devrait participer aux taches ménagères ! Je ne peut rien lui dire que tout de suite elle m'attaque et m'accuse de l'attaquer ! Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais franchement elle m'énerve ! Elle a toujours été dure avec moi !

Invité
Invité

Message  spodan le Lun 26 Sep 2016, 6:42 am

Merci lumiére ...
Tu sais pour les taches ménagères , nous sommes nous d'une autre époque maintenant les enfants en font de moins en moins .....
Courage divine et lâche prise ..
spodan

Message  MichèleM le Lun 26 Sep 2016, 4:18 pm

anges  Divine comme dit spodan les enfants de cette époque ne sont plus les enfnats que nous nous avons été devant obéïr et participer aux tâches mes petits enfants c'est pareil c'est les études avant tout  bien sur ils aident en période de vacances uniquement ,mais ou je sens que pour toi cela peut tourner mal c'est que donner des conseils aux parents aux sujet de leur enfant là je serai de toi je m'abstiendrai ,les parents font ce qu'ils leur semble bon pour leur enfants ils font de leur mieux ,et personne ne peut juger cela  tu as ta vision par rapport a ton temps passé mais quand on n'a des enfants et que les générations sont différentes cela change beaucoup de choses,ma marraine me disait ceci (Michèle si tu ne suis pas la génération de tes enfants tu verras cela te causera des problèmes ) heureusement j'ai suivis ces conseils et du coup cela c'est bien passé avec mes enfants une était plus récalcitrante mais  à côté de ça jamais eu vraiment de gros ennuis donc laisse a ta soeur  le soin  de régler ces affaires avec son fils et toi reste en dehors de cela ceci n'est qu'un conseil,
moi étant jeune ma belle mère paix a son âme ,à voulu me donner des leçons je l'ai remballer plus vite que le vent je ne voulais pas recevoir de leçons,pour toi éviter cela suis mon conseil,
mais une chose profite de ce qu'elle est présent pour toi être un peu plus libre chose que tu souhaitais toutefois ,donc de ce coté tu as été exaucée  vois le bon coté des choses .....
et si tu dis qu'elle est dure avec toi !,demande lui ce qu'il en est et le pourquoi une mise aux point est à faire entre vous deux je pense !,maintenant oui la page papotage n'est plus  tu peux mettre ici tes messages ,ondes positives

MichèleM

Message  Invité le Lun 26 Sep 2016, 10:33 pm

Je ne pense pas que tous les jeunes sont ainsi... Ses deux plus jeunes frères sont différents ! Et me donnent en partie raison que quand on est hébergés chez les autres c'est une question de bon sens et de savoir vivre ! On ne doit pas non plus tout accepter, ça m'a fait du bien de déballer ce que je pense ! Mais le bon côté des choses c'est que ma soeur étant là ça me permet de lâcher prise un peu.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut