BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

voyance

voyance

Message  lumiere le Mar 20 Sep 2016, 2:13 pm

Michèle,

Après plusieurs années j'ai retrouvé ton site par hasard rien n'est hasard tu es une belle personne plein de lumière car tout être est beau. Il y a quelques années sur ton site tu m'avais dit des choses véridiques. Tu es un bon canal et j'avais comme nom sur le site "ange".

A ce jour,  je suis devenue énergéticienne, depuis 2 ans et pas beaucoup de clients. Je stagne. Je voudrais savoir si tu me vois continuer ou abandonner et en plus j'ai demandé à Pole emploi une formation de réflexologie plantaire palmaire et tête et ventre et savoir si celle-ci va être acceptée.

Financièrement ce n'est pas facile je m'enfonce. A savoir je n'avais pas de site internet, et prochainement j'ai un site qui va voir le jour. Es utile car plus de frais que de rentabilité. Donc obligatoirement cela me fatigue moralement.

Merci encore pour ta réponse
Je t'embrasse très fort et toutes mes pensées de lumière.

lumière
lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyance

Message  MichèleM le Dim 02 Oct 2016, 1:15 pm

anges.♥. je viens seulement de voir ta demande ,
il est vrai j'ai délaissé un peu la voyance ,mais il faut que tu saches une chose c'est que je
uniquement une question simple sans détails car ici en t'ayant lu j'ai ressenti trop ce négatif
donc d'office je sais que  les réponses seront aussi négatif chose que j'ai remarquer au court de mes voyances,donc depuis je ne veux qu'une question toute simple  sans détails de ta vie privée,maintenant voyant ce que tu as écris ,tu n'as pas beaucoup de clients  normal tu vis ta pensée (pas beaucoup de clients)tu me dira que c'est une chose que tu observe s ok mais si tu veux plus de personnes penses en ce sens en formulant (Merci d'amener à moi les personnes qui ont besoin de mon aide ) maintenant moi non plus au court de ma vie je n'ai eu que les personnes qui avaient réellement besoin de moi ,que si tu as la foi sache que la solution sera toujours à ton avantage ,n'oublie pas cette phrase ,A présent regarde ton affirmation
..( Financièrement ce n'est pas facile je m'enfonce. ).. comment  veux tu être prospère impossible tu affirmes une donnée négative donc tu recevras ce que tu as semer .
Quand tu signes ..(toutes mes pensées de lumière. ) excuse moi mes tes pensées sont loin de l'être quand on te lis  si non ta vie serais prospère et cela ce ne sont pas des pensées de Lumière loin de là es ce que tu as compris le fond  c'est très important cela .-
Donc si tu veux une réponse une demande toute simple et j'y répondrai
Bon Dimanche

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Merci

Message  lumiere le Dim 02 Oct 2016, 2:14 pm

michelle

Merci encore pour tes bons conseils. Je vais les appliquer. Tu es un amour. Je t'embrasse.
Tu as ressentis de la négativité car je suis fatiguée de tout cela je voulais même arrêter. Au début j'étais très heureuse de pouvoir exercer mais je  ne me mettais pas dans la vibration de thérapeute j'étais pas respecté par les clients. J'étais trop gentille. Donc beaucoup de déceptions. J'ai compris maintenant. Mais j'ai toujours cette vibration de déception en moi. Nous sommes des ordinateurs. Pour effacement il faut prononcer les phrases que tu m'as donné mais avec le coeur.

Je t'embrasse et j'embrasse toute la famille de lumière

LUMIERE
lumiere

Message  Invité le Jeu 06 Oct 2016, 3:27 pm

anges  Courage Lumière ! on est avec toi ! Ne te décourage pas et reste gentille, reste toi ! suis le conseil de MichèleM, toujours être optimiste pour attirer la chance et le succès ! par contre être prudente avec les personnes qui ne méritent pas ta gentillesse.

Invité
Invité

Pour Divine68

Message  lumiere le Jeu 06 Oct 2016, 8:50 pm

Bonsoir Divine,

Merci pour ton jolie message plein d'amour. Oui tu as raison tout est loi d'attraction. Tu pourrais me dire comment faire pour mettre une photo. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse et t'envoie de belles pensées. Lumière

lumiere

Message  MichèleM le Jeu 06 Oct 2016, 11:40 pm

lumiere a écrit:Bonsoir Divine,

Merci pour ton jolie message plein d'amour. Oui tu as raison tout est loi d'attraction. Tu pourrais me dire comment faire pour mettre une photo. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse et t'envoie de belles pensées. Lumière

Réponse tu vas sur profil tu clic sur avatar tu vois parcourir  et la tu met ta photo  bisous  si tu sais pas donne moi ta photo je te la mettrai bisous  bonne nuit a demain

MichèleM

Re: suite photo

Message  lumiere le Sam 08 Oct 2016, 11:39 am

Divine,

Merci pour ton aide mais je ne sais pas aller sur avatar et comment t'envoyer ma photo. Je t'embrasse et belle journée  tendrement
lumiere

Re: suite photo

Message  lumiere le Dim 09 Oct 2016, 1:09 pm

Michele,

Je ne trouve pas comment mettre ma photo. Peux-tu m'expliquer.
Je t'embrasse et merci encore.
Lumière bon dimanche à toi ainsi qu'à ta famille ...Je te souhaite
lumiere

Message  MichèleM le Lun 20 Mar 2017, 11:34 am

anges  donne moi la ici je la mettrai moi même Lumière BisousOndes Positives

MichèleM

Message  Contenu sponsorisé