BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 18/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 18/09/2016

Message  spodan le Dim 18 Sep 2016, 9:45 am

bien le bonjour a vous toutes et tous .....
Nous te souhaitons un bon et heureux anniversaire  jossete si tu passe bien sur nous voir ....
Je vous souhaite une merveilleuse douce et tendre journée ....
Bizzz.....
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 18/09/2016

Message  roseblanche le Dim 18 Sep 2016, 7:06 pm

BONSOIR  

j'espère que tout va bien pour toi Spodan, ainsi que Michèle, Josette, Divine et les autres membres

Joyeux anniversaire Josette, en te souhaitant plein de bonnes choses et surtout une bonne santé.

A DEMAIN anges
roseblanche

Message  spodan le Dim 18 Sep 2016, 7:46 pm

Bien le bonsoir ....
Oui tout va bien merci et toi  comment va tu rose dit nous ?...
Tout ce passe bien avec tes files dit nous ?...
Je vous souhaite une merveilleuse douce et tendre soirée ....
BIsouillles ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 18 Sep 2016, 8:01 pm

Oui ca va merci Spodan, des jours avec et des jours sans comme nous tous. 
Avec mes fils, enfin surtout l'ainé, il a un caractère difficile et très borné, d'où les conflits qui en découlent. Il m'a dit la semaine dernière que j'étais trop mère poule, que je le couvais de trop, qu'il en a marre, qu'il peut gérer sa vie et son emploi du temps comme il veut, bref. Il a raison sur un point, celui d'être un peu trop mère poule je le reconnais, j'ai du mal à lâcher prise, je voudrais tout contrôler, enfin tout savoir mais je sais aussi qu'il doit faire ses expériences pour avancer mais en tant que mère, je ne voudrais pas qu'il fasse certaines erreurs que j'ai faites étant plus jeune, concernant les amitiés. Je ressens qu'il y a un de ses potes qui a un peu trop d'emprise sur lui d'où ma méfiance mais comme il m'a dit, je le gonfle (je ne dirais pas sur le forum ce qu'il m'a dit : je lui casse les c.....)  monsieur sait ce qu'il doit faire et je n'ai pas à me mêler de sa vie. Un peu quand même, il n'a que 15 ans.
Je ne sais pas ce que tu en penses Spodan, étant un homme et si tu as un garçon .

Sinon je te souhaite également une bonne soirée

anges Bisouillles
roseblanche

Message  Invité le Lun 19 Sep 2016, 1:10 am

anges  Bonsoir à tous !

non Rose tu as raison, ton fils a besoin de limites même s'il se rebelle et bien tant pis... Un jour il te dira merci ! moi de mon côté mon neveu plus jeune se plaint que sa mère (ma soeur) ne s'intéresse pas assez de sa vie ! alors tu vois....

Invité
Invité

dimanche 18 septembre

Message  josette le Lun 19 Sep 2016, 5:40 am

Merci les amis,hier j'ai passé un merveilleus anniversaire ma  Fiona m'a offert une chouette qu'elle a peinte ,mon ami l'as accroché au mur et ma fille un bon

cadeau de 50 euros chez Yves rocher(  avec mon fils)Rose-Blanche bon courage pour ton fils,tu as raison  il faut qu'il sache les limites à ne pas franchir! anges ondes positives bisous
josette

Message  spodan le Lun 19 Sep 2016, 6:27 am

C'es très difficile  certes , mais moi je préfère rester derrière et peu être qu'il fasse ces erreurs pour qu'il devienne un homme , après c'es sur il ne faut pas qu'il fasse n'importe quoi ...
Il grandit et il vois ces camarades et amis faire des choses qu'il aimerai surement faire , c'es sur que je ne voit que le dialogue pour lui faire comprendre mais bon courage ....
Salut divine tu va bien ...
Je ne sais pas pourquoi mais je te ressent  révolté par la vie ,cool ma grande ....
Super Jossette ....
spodan

Message  roseblanche le Lun 19 Sep 2016, 6:38 am

Merci les amis pour vos avis sur la question. Oui pas toujours simple d'élever des ados. Quand on en fait pas assez, ca ne va pas et quand on en fait de trop, ca ne va pas non plus. On dialogue beaucoup quand même mais moins qu'avant, il n'aime pas quand je lui dis quelque chose,ca l'énerve. J'essaie de doser. Révoltée, oui je le suis un peu par rapport à certaines choses que je vois autour de moi, dans le boulot aussi. Enfin on l'est tous un petit peu concernant certains événements qui nous bouleverse.

Super Josette, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.
anges Lundi   bisous
roseblanche

Message  MichèleM le Lun 19 Sep 2016, 7:18 pm

anges Désolée  josette mais avec retard  Bon Anniversaire

Merci Spodan beaucoup d'occupation familiale mais aussi hier aide à une personne
en difficulté,Roseblanche  sois patiente à 15 ans c'est la crise d'adolescence ,j'ai
connu cela et maintenant mes petits enfants de cet âge c'est pareil ,à cet âge là  les
enfants croient tout connaître et savent mieux que les parents ,ahahah attendons de
voir venir ,vouloir le protéger ne sert à rien  ce n'est que toi qui te mine  et en plus
il ne changera pas tant qu'il n'aura pas vécu des expériences ou il en prendra pleins
la figure pour dire cela poliment ,laisse le un peu ignore le ,ça ça marche car après
il pensera pourquoi tu agis ainsi et sentira un éloignement ce qui ne lui plairai pas ,
fais l'expérience ,Merci à vous tous d'être là  gros bisous je en vous oublie pas ,
voilà à tout de suite sur la page du jour .-
MichèleM

Message  spodan le Lun 19 Sep 2016, 8:01 pm

c'es sur merci , les ados veillent surtout défié l'autorité , mais bon j'ai pas eu de problème avec mes enfants ouf quoi ....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut