BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Dimanche 07/05/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 07/05/16

Message  spodan le Dim 07 Aoû 2016, 9:46 am

Bonjour a vous toutes et tous ....
Apparemment on aurai  du  vrai et bon soleil aujourd'hui ....
Je vous souhaite une superbe bonne journée ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 07/05/16

Message  MichèleM le Dim 07 Aoû 2016, 11:54 am

Bonjour♥ Le soleil brille ici aussi et c'est bien agréable
C'est bon pour le moral,merci spodan ,

Bonne journée, et à +  Je te souhaite

MichèleM

Message  Invité le Dim 07 Aoû 2016, 3:16 pm

Bonjour à tous et bon dimanche ! Ici aussi le soleil brille très fort ! Mais c':est normal on est dans le grand Sud de l'Italie 😁 ! Hier on est allées chez une super cousine à mon père très affectueuse ! Qui nous a spontanément invitées à dîner ! 😄 et hier soir je suis sortie avec maman et je l'ai emmenée dans une discothèque en plein air ! J'ai vu un ami de longue date qui a un béguin pour moi mais ce que je déplore chez lui c'est que quand il me voit avec ma mère il ne cherche pas à rester longtemps avec nous comme si il ne voulait que moi pour ses sorties ! Ça m'énerve et m'agace vraiment !!! Je vais pas laisser ma mère seule pour lui faire plaisir ! Il rêve !

Invité
Invité

Message  MichèleM le Dim 07 Aoû 2016, 7:23 pm

divine68 a écrit:Bonjour à tous et bon dimanche ! Ici aussi le soleil brille très fort ! Mais c':est normal on est dans le grand Sud de l'Italie 😁 ! Hier on est allées chez une super cousine à mon père très affectueuse ! Qui nous a spontanément invitées à dîner ! 😄 et hier soir je suis sortie avec maman et je l'ai emmenée dans une discothèque en plein air ! J'ai vu un ami de longue date qui a un béguin pour moi mais ce que je déplore chez lui c'est que quand il me voit avec ma mère il ne cherche pas à rester longtemps avec nous comme si il ne voulait que moi pour ses sorties ! Ça m'énerve et m'agace vraiment !!! Je vais pas laisser ma mère seule pour lui faire plaisir ! Il rêve !

Réponse Divine si cet homme à le Béguin pour toi normal qu'il souhaite être
seul avec toi,car il pense à une relation ,mais bon vu que tu as un ami ,tu n'a pas besoin
de lui je suppose  donc rester avec vous n'est pas son but,alors pourquoi  cela t'agace t'il  !!cela n'a pas de sens ,il sait qu'il n'a rien à attendre de toi intimement  donc il ne reste
que de passage ,ce que personnellement je trouve cela normal ,tu es en vacances avec ta maman ,et ton ami tu le retrouvas je suppose en revenant,ou alors qu'es ce que attend  de cette personne!!! il faut être logique  ma propre fille m'a dit un jour maman les jeunes
n'ont pas besoin de nous pour sortir ils aiment s'amuser entre jeunes ,voulant bien dire
pas besoin des vieux .-
Faut pas oublier tu vis la vie en compagnie de ta mère ,cela ne plais pas à tout le monde d'avoir maman à coté en tout temps.-Maintenant à toi de savoir ce que tu attend le lui!!la est la question bonne soirée  bonne vacances

et Je te souhaite

MichèleM

Message  spodan le Dim 07 Aoû 2016, 7:53 pm

Bonsoir a vous deux ....
Hé oui le soleil n'es pas rester longtemps ici  enfin pas grave ....
Super de sortir ta maman j'espère qu'elle  c'es plu a cette disco improviser pour elle ....
Tu a de la chance d'avoir d'autre soupirant non ....
Je vous souhaite une superbe soirée et une bonne nuit ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
spodan

Message  roseblanche le Lun 08 Aoû 2016, 12:15 am

Bonne nuit à tous. Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue pour raisons personnelles, soucis avec mon fils ainé. Là ca va mieux, nos rapports sont meilleurs mais je suis passée par de durs moments. Enfin comme beaucoup de monde.
J'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon été

à bientôt Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Lun 08 Aoû 2016, 9:11 am

Un plaisir de  te  relire , j'espère que tes problèmes sont derrière   toi ....
Oui de vacance superbe mais hélas le retour  vers le pôle nord quoi , merci ....
spodan

Message  roseblanche le Mar 09 Aoû 2016, 1:07 pm

Merci  Spodan 

Eh oui ca passe vite les vacances, je te comprends. Vive les prochaines alors !!!! Bon courage pour le boulot

En ce qui me concerne, Ce n'est jamais simple avec un ado mais c'est vrai qu'il peut être très blessant dans ses propos, même s'il s'excuse après, c'est difficile. J'ai toujours eu affaire à des hommes à fort caractère qui m'ont bien "bouffé", que ce soit de la famille ou en amour et mon fils ainé a un très fort caractère donc on a des prises de becs depuis un bon bout de temps, il a 15 ans et c'est vrai que ces derniers mois, c'était intense. J'ai demandé de l'aide à Dieu, aux archanges et j'avoue que ca s'est estompé depuis deux semaines mais hier soir, ca a recommencé. Je suis partie me coucher en pleurant et il a fini par revenir pour s''excuser. En fait c'est souvent en rapport avec son père, quand il faut qu'il y aille, il ne veut pas. Le souci est que son père n'est au courant de rien, c'est la raison pour laquelle j'ai expliqué à mon grand qu'il faut qu'il discute avec son père, lui dire que parfois, il n'a pas envie d'y aller, etc.. et ensuite qu'il se sentirait mieux après, même si pour son père,ca restera difficile mais parfois, il vaut mieux éviter les conflits, qu'il n'y aille pas pendant certaines vacances et qu'ensuite il y retourne avec plaisir. Mon grand a du mal à voir ça comme ça, c'est un ado.et mise à part ses copains, les jeux et surtout en ce moment, c'est la folie du Pokemon Go, le reste ne compte pas beaucoup. 
Je ne sais plus parfois, comment me comporter, s'il faut que je laisse faire, tant que l'adolescence n'est pas passé, tout en ayant un oeil dessus quand même car pour moi c'est difficile de laisser faire, je suis une mère poule. Donc si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.

anges Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Mar 09 Aoû 2016, 8:18 pm

Oui ce n'es pas  facile je me doute et tu a raison de ne pas te laisser marché sur les pieds   .....
Ce n'es pas facile de tenir tête a des ados mais tu le fait bien courage ....
spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut