BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

COMMENT ACCEPTER CERTAINS ACTES MËME LES PLUS TERRIBLES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMENT ACCEPTER CERTAINS ACTES MËME LES PLUS TERRIBLES ?

Message  MichèleM le Mer 13 Avr 2016, 12:48 am

anges♥ 

MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT ACCEPTER CERTAINS ACTES MËME LES PLUS TERRIBLES ?

Message  spodan le Mer 13 Avr 2016, 4:55 am

Merci même si les miracles  ne peuvent pas toujours exciter n'es ce pas
spodan

Message  roseblanche le Jeu 14 Avr 2016, 9:53 am

merci pour ce texte très vrai. Je crois aussi que l'âme a son propre chemin, elle a fait ses propres choix avant de s'incarner.
Lorsque l'on voit ce qui se passe autour de nous, comment le monde tourne, on a tendance à juger, à ne pas comprendre pourquoi telle ou telle chose arrive, etc.. C'est difficile quand même d'accepter que quelqu'un puisse s'en prendre, soit à un bébé, un enfant, un adulte ou même un animal. Lorsque je vois la maltraitance des gens, des animaux, j'avoue que ca me révolte, même si je sais au fond de moi que c'est le parcours que la personne a choisi au départ. Pour les animaux, je ne sais pas comment ca se passe pour eux dans l'au-delà mais ca me fait mal de voir comment on peut massacrer des animaux pour le plaisir, les faire souffrir puis les tuer, massacrer des êtres humains etc... Ca me fait mal et j'ai envie de hurler quand je vois des reportages
C'est vrai que l'on a pas le droit de juger, un être tel que Hitler ou d'autres qui ont envoyé des millions de personnes à la mort. Qu'en pensez alors ? Il a choisi cette vie pour faire ce qu'il a fait mais surtout fait faire par les autres, ca parait fou et pourtant c'est ce qui s'est passé. 
C'est la personne qui se juge elle-même lorsqu'elle quitte son corps. 
Oui il faut accepter l'inacceptable pour nous en tant qu'être humain, c'est certain que nous ressentirons une libération. Avant tout c'est un sacré travail à faire sur soi aussi. Certaines choses sont plus facile à accepter que d'autres et pourtant, tout doit être accepté pour avancer sinon on stagne dans notre vie.

tendrement
roseblanche

Message  spodan le Ven 15 Avr 2016, 1:08 pm

le pardon  même parfois difficile et la seule  chose qui nous apporte une paix ........
spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut