BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Mercredi 09/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi 09/03/2016

Message  spodan le Mer 09 Mar 2016, 6:26 am

Bonjour a vous toutes et tous ....
Je vous souhaite une superbe bonne journée ....
Bisouilles
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 09/03/2016

Message  roseblanche le Mer 09 Mar 2016, 9:33 am

bon mercredi Belle journée à tous, toujours sous la grisaille par ici

Je suis contente hier, j'ai bossé toute la journée et en plus ils m'ont donné une heure en plus pour un remplacement en garderie. Ca me change des cantines scolaires et du ménage dans les écoles. J'ai bien aimé, j'ai joué avec les enfants. Peut-être que la Mairie me teste aussi dans ce domaine pour voir si ca se passe bien, un peu comme ils ont fait pour les cantines et le reste (ménages, j'aime moins), ils m'ont formé dans les 6 groupes scolaires, en fait pour eux former, c'est travailler sur le tas comme on dit, tant mieux, c'est ce que je préfère. Ca fait plus de 18 mois que je tourne sur les cantines et pour le grand poste de "seconde" (je travaille avec la responsable de cantine en fait) donc déjà 6 heures. J'ai fait un remplacement de 6 mois dans une cantine dernièrement puis la collègue est revenue la semaine dernière, du coup, je recommence à tourner et à remplacer s'il y a des agents qui ne sont pas là. mais pour la garderie, j'ai bien aimé donc j'espère qu'ils vont m'en redonner, on verra. En tout cas, je n'ai jamais vu autant de collègues jalouses. C'est incroyable la méchanceté qui peut y avoir dans cette mairie. Ca ne faisait que 4-5 mois que j'étais là, que l'on me proposait ce fameux poste de "seconde". J'en ai entendu sur mon dos, comme quoi j'arrivais en mairie et on me donnait tout. N'importe quoi, si on me propose des remplacements, je ne vais pas dire "non" pour faire plaisir à telle ou telle personnes. J'ai quand même été blessée sur le coup car je suis une grande émotive. J'ai dû mal avec ça, la jalousie, il n'y a pas de quoi être jalouse puisque ces femmes là (je sais de qui ca vient) elles sont soit titulaires soit mensuelles donc elles sont quasiment sûres de rester en mairie alors que moi non, je ne suis qu'"horaire" avec des contrats tous les 4 mois. Enfin c'est comme ça.  J'ai eu un entretien lundi avec une responsable et je lui en ai parlé. Elle m'a répondu qu'il faut vraiment que je passe au-dessus et que si l'on me proposait des grands postes, c'est que j'en étais capable, que la mairie a confiance en moi et qu'il faut que j'arrête de douter, qu'il faut que je reprenne confiance en moi. Je sais que c'est un de mes soucis, le manque de confiance en moi, j'ai fait un peu de progrès mais je sais aussi qu'il y a encore du boulot par rapport à ça... Bref voila

Sinon j'espère que tout le monde va bien sur le forum, que la santé est bonne, c'est l'essentiel avant tout.
BOn mercredi à tous

anges
roseblanche

Message  MichèleM le Mer 09 Mar 2016, 10:01 am

BONJOUR

Bonjour ma petite famille de lumière
comment allez vous ! Bien j'espère
bon repos spodan profite en ,
Roseblanche pourquoi t 'inquiéter des jalousies
ne te mets pas sur leur longueur d'onde bénis les tout simplement
en leur envoyant de l'amour  toute leur jalousie disparaîtra,et si on
te donne un bon poste prend le et remercie DIEU en te mettant sur leur
longueur d'onde tu attires à toi le négatif venant de toute part prudence
A présent je vous laisse car j'attend mes filles

bon mercredi  anges   Bisouilles

MichèleM

Message  spodan le Mer 09 Mar 2016, 7:41 pm

Pas évident Rose n'es ce pas  , mais ne te laisse pas abattre par cette  jalousie , si on te le propose et que tu le mérite et que tu en es capable ok ....
Ce soir j'ai mal au dent et mon oreille grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Ho je n'en profite pas vraiment , tu sais comment  ça va , je m'étais fait un programme et j'ai rien su faire quoi  .....
Et vous autres  comment allez vous dites moi un peu merci ?....
Je vous souhaite une superbe bonne soirée et une bonne nuit ....
Bisouilles
spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut