BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Samedi 20 fevrier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 20 fevrier 2016

Message  josette le Sam 20 Fév 2016, 6:21 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous mon écho est normale   je dois marcher plus longtemps,difficile avec de grosses douleurs Bisouilles

josette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 20 fevrier 2016

Message  spodan le Sam 20 Fév 2016, 8:17 am

Bonjours a vous toutes et tous ...
Déjà un bon point non josette ....
ON es en weekend whouaiiiiiiiiiiiiiiiiii....
On ne rajeuni pas josette courage et prendre sur toi  et  te dire que tout va bien ....
Je vous souhaite une superbe journée ....
Bisouillles
spodan

Message  MichèleM le Sam 20 Fév 2016, 11:31 am

Bonjour à vous tous mes ami(es)
Ici une belle journée avec un peu de vent
mais pour l'instant pas de pluie
Et oui divine tout le monde aurai bien besoin de vacances
mais tout le monde ne peut pas se le permettre pour diverse raisons
mais bon comme tout a sa raison d'être je ne cherche plus à savoir le
pourquoi du comment je laisse aller les choses,de tout façon moi même
si je partais sans mon mari mon esprit ne serait pas en vacances mais chez moi
puis je ne veux pas le laisser,comme il me dit tu peux pas mourir avant moi
j'ai besoin de toi LOLLL  donc tu vois  ..rire...
Pour moi spodan le week-end ou semaine rien  ne change  chaque jour
se suive et se ressemble routine permanente cela depuis 14 années
sans vacances, Josette marcher j'avais dit que je recommencerai
heureusement j'ai le parc pas loin mais pour l'instant trop froid et comme
tu dis avec des douleurs pour toi cela dois être dur ,en tout cas prenez
bien soin de vous mes ami,amies et bon week-end à vous tous 

Bisouilles ♥ ondes positives

MichèleM

Message  roseblanche le Sam 20 Fév 2016, 11:43 am

Bon Samedi à tous

Yesss oui enfin le WE comme tu dis Spodan, un peu de repos ca fait du bien.
Eh oui Michèle, nous sommes tous un peu dans la même routine. C'est pareil, pas de vacances depuis des années. Les dernières fois où je suis partie, j'étais encore chez mes parents donc ca remonte à 30 ans. Quand j'étais avec le père des gamins, on ne partait jamais, il ne voulait pas. Avant d'être avec lui et donc d'avoir les enfants, je bossais non-stop en intérim puis quand j'ai quitté mon ex, je ne suis pas partie non plus en vacances, pas les moyens de partir les enfants et moi et en train c'est pas évident car pas de voiture. Enfin c'est pas grave. Il y a pire que soi. Nous sommes bien  tous les 3 c'est l'essentiel et on va de temps en temps dans la famille.

Josette, c'est bien que ton echo soit normale, c'est plutôt positif.  Pour la marche, tu y vas tranquillement et petit à petit et ca va aller. 

Ici, nous sommes sous la pluie, vent bien froid.  Nous avons eu une seule journée de soleil sur toute la semaine, c'était hier.Donc journée tranquille à la maison, j'ai pas mal de choses à faire, ménage et les deux sacs de mes gamins, ils vont chez leur père demain jusqu'à samedi prochain.

Belle journée à tous. 

anges
roseblanche

Message  Invité le Sam 20 Fév 2016, 2:22 pm

Bonjours à tous ! Je vous comprends... C'est pas facile mais quand je dis partir c'est pas seule mais avec ma mère, je ne veux pas la laisser seule, je ne serais pas tout à fait tranquille moi non plus mais tout de même on a le droit d'être heureux sur terre et parfois on a besoin de se changer les idées ! on peut aussi être heureux sans partir ça va de soi... et il ne faut pas forcément être riche pour partir... Chacun voit midi à sa porte de toutes façons, mais ça fait un moment que je désire partir à Medjugorij, faire un pèlerinage ! et. lorsque je pars en Sicile je ne vais pas dans un hôtel 5 étoiles mais dans notre vieille maison de famille en ruines d'ailleurs, ce sont vraiment des vacances bon marché, la vie est nettement moins chère qu'ici ! donc l'un dans l'autre ça nous coûte que le voyage et on le rattrape avec le coût de la vie, que je reste ici ou que je pars on dépense quand même. Sinon ici on a pas vraiment de loisirs. Mais je vous comprends car on a pas tous le même chemin de vie.

Invité
Invité

Message  roseblanche le Sam 20 Fév 2016, 3:39 pm

Bien sûr qu'on a le droit d'être heureux sur terre, perso je n'ai jamais dit le contraire. Chacun fait ce qu'il souhaite ou comme il le peut. C'est une question de choix. Je partais en vacances quand j'étais encore chez mes parents durant quelques années, on allait d'ailleurs souvent en Italie mais dans le nord sinon les vacances se passaient dans la maison familiale où l'on se retrouvait tous, grands parents, parents, cousins, etc... à la campagne, c'était chouette car mon frère, ma soeur et moi ainsi que nos cousins-cousines, nous avions tous nos amis là-bas et on se faisait toujours des tas de sorties sympas, des balades, etc... c'était le bon vieux temps où l'on pouvait sortir sans se faire agresser à tout bout de champs. 
Je souhaiterais partir en vacances avec mes gamins près de l'océan car j'adore l'eau. J'espère que cela se fera un jour. 

anges
roseblanche

Message  Invité le Sam 20 Fév 2016, 9:43 pm

Mais pourquoi tu n'y va plus Rose ? dis moi ! ça me rappelle un peu les vacances que je faisais étant enfant ou ado... Tu as des origines italiennes aussi ? c'est vrai avant on s'amusait bien plus que maintenant ! Je te le souhaite aussi que tes souhaits se réalisent !

Invité
Invité

Message  roseblanche le Sam 20 Fév 2016, 10:26 pm

Non, je n'ai pas d'origine italienne, mes parents aimaient bien y aller et nous aussi d'ailleurs, ca a duré quelques années, 5 ou 6 ans puis mes parents ont commencé à avoir des problèmes divers, du coup plus de vacances. Et moi, entre temps, je suis partie de chez eux et j'ai bossé non-stop en intérim pendant plus de 12 ans, sans prendre de vacances et j'ai rencontré le père des gamins, qui ne voulait jamais partir en vacances. Je suis partie ensuite pour des raisons autres avec les gamins. Puis vu l'état des finances, je n'ai jamais pu partir. Pas envie de quémander à la CAF ou autre pour avoir quelque chose, c'est pas mon genre, je préfère me débrouiller toute seule, sans rien devoir à personne. Je n'ai pas d'emploi fixe, toujours en "horaire" pour la mairie dans les cantines, les écoles élémentaires, des remplacements donc quand je ne travaille pas, je ne suis pas payée. Donc pour les vacances, je vais encore attendre, on verra
Merci en tout cas

Bonne soirée à toi
roseblanche

Message  spodan le Sam 20 Fév 2016, 10:30 pm

Tout a fait Michèle , tu a raison de faire ainsi ton homme et rassuré  par ta présence ...
Un jours rose tu pourra repartir mais en aura tu encore envie la et la problème ...
Ha la maison en ruine , faudrait la revendre non ...
Je vous souhaite une bonne nuit et faite de superbe beau et tendre rêve , bisouillles
spodan

Message  Invité le Sam 20 Fév 2016, 10:56 pm

Non on ne veut pas la vendre, c'est le seul pied à terre qui nous permet d'y aller encore, et puis s'il y a un soucis on raffistole selon ce qu'on peut... Et puis c'est notre souvenir affectif de mes grands-parents.

Invité
Invité

Message  spodan le Dim 21 Fév 2016, 9:35 am

tout a fait mais qui  s'occupe de la maison quand  vous n'y allez pas  dis moi ?....
une ruine qui vous ruines quoi ....
spodan

Message  Invité le Dim 21 Fév 2016, 10:24 am

J'exagère un peu en disant qu'elle est en ruine mais elle a besoin de restauration c'est sûr ! les cousins de ma mère ont les clés mais franchement il y a du j'm'en foutisme, non la maison ne nous coûte pas grand-chose mais quand quelque-chose se casse on répare, ce sont des bricoles, on ne fait pas de grandes réparations.

Invité
Invité

Message  spodan le Dim 21 Fév 2016, 7:07 pm

C'es sur que cela  fait toujours plaisirs de retourner dans la maison ou on a passé une partie de sa jeunesse ...
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut