BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

203/ Bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

203/ Bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Message  MichèleM le Sam 21 Fév 2015, 12:26 pm

Anges

Pensée du mardi 30 septembre 2014 

Vous voulez savoir où vous irez en quittant la terre ? C’est simple : vous serez naturellement attiré par les régions vers lesquelles, tout au long de votre existence, vous aurez dirigé vos désirs. Si vous employez vos énergies à demander l’intelligence, l’amour, la beauté, et à les réaliser dans cette vie, soyez absolument sûr qu’aucune force ne pourra vous empêcher d’aller les trouver dans ces régions auxquelles votre cœur aspire.
Celui qui, refusant l’idée d’une vie après la mort se permet toutes sortes de transgressions pour satisfaire ses convoitises, n’a aucune idée des souffrances qui l’attendent dans l’au-delà. Tandis que celui qui cherche à se mettre chaque jour en accord avec les lois divines, entre en relation avec les esprits de la lumière, et ces esprits viennent s’installer en lui : puisqu’il les a attirés, ils créent avec lui une association. Plus tard, quand il quittera la terre, quand son corps physique se désagrégera et que toutes les particules qui le composent iront à nouveau rejoindre les quatre éléments, il se retrouvera dans l’autre monde en compagnie des esprits qu’il avait attirés. Ainsi, sans le savoir, sans connaître encore tous les amis qui en feront partie, chacun de vous est en train de travailler à former la société dans laquelle il vivra dans l’au-delà. Voilà l’explication de ce que les religions ont appelé l’Enfer et le Paradis.

Omraam Mikhaël Aïvanhov  anges

MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 203/ Bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Message  spodan le Dim 22 Fév 2015, 10:04 am

nous irons rejoindre les étoiles  et notre corps retourner en poussières ...
spodan

Message  roseblanche le Dim 22 Fév 2015, 10:22 am

Ah oui alors, rejoindre notre Demeure auprès de Dieu, des ANges, de ceux que l'on a aimé. Je ne dirai pas que j'ai hâte mais j'avoue que parfois, je me demande ce que je fais dans ce monde qui ne m'a jamais vraiment attiré et ce,depuis gamine, toujours la tête dans les étoiles, à rêver et à me demander pourquoi suis-je ici. Bon je le sais que l'on a quelque chose à faire en ce monde et que l'on est descendu pour accomplir une mission. C'est difficile de vivre dans ce monde de violence
roseblanche

Message  spodan le Lun 23 Fév 2015, 10:56 am

ce monde de violence a toujours hélas excité non ,  je sais pas  si  nous avons une réel missions  ici bas mais  nous sommes nées d'une unions de notre père et de notre mère non .....
spodan

Message  roseblanche le Lun 23 Fév 2015, 9:34 pm

Oui il y  a toujours eu de la violence et le souci est que les médias de nos jours, en rajoutent une couche, les jeux vidéos, les films de plus en plus violents...
Je pense que nous avons tout de même une mission, même minime, être bon envers les siens et les autres, faire du mieux que l'on peut pour les autres et pour soi... Certes oui nous sommes nés de l'union de nos parents mais nous avons voulu venir en passant par eux, c'est un choix et sans doute pour une raison précise.... enfin, ca ne reste que mon avis Bisouillles
roseblanche

Message  spodan le Mer 25 Fév 2015, 8:31 pm

oui rose merci ....
spodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut