BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Je n'ai pas peur de te perdre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'ai pas peur de te perdre....

Message  roseblanche le Dim 15 Fév 2015, 12:25 pm

Une belle citation trouvée sur Facebook aujourd'hui que je partage avec vous  Fée

Je n'ai pas peur de te perdre car tu n'es pas un objet de ma propriété ou celle de quelqu'un d'autre. Je t'aime comme tu es, sans attachement, sans crainte, sans condition, sans égoïsme, essayant de ne pas t'absorber. Je t'aime librement parce que j'aime ta liberté autant que la mienne.

- Anthony de Mello -

roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'ai pas peur de te perdre....

Message  spodan le Dim 15 Fév 2015, 8:35 pm

tu a raison merci de la partager ici ....
spodan

Message  MichèleM le Mar 14 Juil 2015, 12:39 pm

Merci

Rose ,alors on ne te vois plus  tu vas bien !!
enfin je l'espère  Bisouillles
MichèleM

Message  roseblanche le Mar 14 Juil 2015, 4:29 pm

Bonjour Michèle

Oui je vais bien, je te remercie. Je suis juste soucieuse par rapport à mon avenir mais bon comme tout le monde. Parfois, je ne vois pas trop l'intérêt de cette vie, car ce que je voulais le plus au monde, je ne l'ai jamais eu et je me demande si je l'aurais. J'ai encore eu une déception dernièrement mais bon c'est la vie, on fait avec. Bon j'ai mes gamins et je fais en sorte qu'ils aient ce qu'il faut sans abus non plus car ce n'est pas leur rendre service. J'ai un boulot précaire mais bon tant qu'ils me renouvellent les contrats, ca va, même si ce n'est pas l'idéal comme boulot mais vu la conjoncture actuelle, je ne me plains pas..
Donc voila, je cogite beaucoup actuellement et c'est vrai que je délaisse un peu le reste, je viens de temps en temps sur le forum comme sur d'autres où je suis inscrite mais je ne dis pas grand chose. Je suis cyclique on va dire et je me renferme un peu sur moi. Mais rien de grave. Je reste ici pas de souci

Bonne journée à toi

anges  :bonne après mi   bisouilles
roseblanche

Message  spodan le Mar 14 Juil 2015, 8:17 pm

je te comprend rose , je suis ainsi aussi hélas  et je sais que cela n'es pas bon du tout ....
Courage tu es une personne formidable , tu doit simplement croire en toi , a bientôt bisouilles
spodan

Message  roseblanche le Mar 14 Juil 2015, 11:05 pm

Merci Spodan.
Mon souci est, tu l'as deviné, un manque de confiance en moi. Mais bon je pense qu'avec la société actuelle, c'est difficile. Il faut toujours faire plus, se surpasser, courir .... mais après quoi, on se le demande. Enfin, je me dis que j'ai de la chance, je suis en bonne santé, mis à part quelques petits soucis mais rien de grave, mes enfants sont également en bonne santé donc tout va bien, le moral et le côté positif reviendront.
J'espère qu'il en sera de même pour toi Spodan. tu es tout aussi formidable que nous tous ici,

Passe une bonne soirée et à bientôt anges bisouilles Fée
roseblanche

Message  spodan le Mer 15 Juil 2015, 3:09 am

c'es sur  merci  , on veut toujours être le premier au lieu que de n'être que sois quoi ....
Courage ma grande a Bientôt ,bisouilles ...
spodan

Message  MichèleM le Mer 15 Juil 2015, 12:48 pm

BONJOUR   à vous deux je sais ce n'est pas facile ,moi aussi je passe par
des moments ou je voudrais être seule ,mais bon je reste assez positive cela dit je craque
parfois aussi ,j'ai un de mes fils qui à été à deux doigts de faire une très grosse bétise 
heureusement je suppose qu'il a eu un très bon ange gardien au bon moment surtout ne
parler pas de cela sur facebook merci je n'ai pas mis mon mari au courent lui ne vas pas
bien donc pas besoin de lui en rajouter,mais ceci dit rose,moi je dis régulièrement 
( MERCI DE COMBLER TOUS MES DESIRS)ma fille aussi et elle vois que depuis y a
beaucoup de réussite dans sa vie personnel aller courage à vous deux bisous
je vous aime avec toute mon affection ♥ Bisouillles
MichèleM

Message  roseblanche le Mer 15 Juil 2015, 10:59 pm

Bonsoir Michèle
Tu n'as pas à t'inquiéter par rapport à Facebook, je ne suis pas une adepte et ce n'est pas mon style de raconter ma vie sur ce genre de site et encore moins de mettre des choses que l'on me dit. J'ai un compte mais pour la page du site. Je trouve déjà triste de voir les gens raconter leur vie là-dessus et y mettre des albums photos complets. Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Oui la vie n'est pas simple pour beaucoup de monde. Pour ton fils, ce n'était pas son heure pour tout quitter et son ange a du intervenir sans doute pour l'empêcher de faire une bêtise
Oui c'est une phrase positive, j'en dis aussi et c'est vrai que parfois, j'ai des résultats mais pas dans le domaine voulu. Enfin je continue, on verra. merci à toi

anges  à bientôt  bisouilles   Amitiés
roseblanche

Message  MichèleM le Lun 10 Aoû 2015, 2:10 am

anges Merci rose et spodan  oui je me doute que sur facebook
tu ne raconte pas ta vie moi non plus ,oui comme tu dis mon  fils à eu un bon ange et DIEU MERCI
ALLER Courage MA BELLE  LA ROUE TOURNE n'oublie pas mais surtout
arrête de penser que ce que tu veux tu ne l' a pas car cette pensée est crée à tout
moment si cela est ton sentiment intérieur ,parle à ton être intérieur a lui demande ce
que tu souhaites le plus au présent  bisous à vous deux merci Bisouillles
MichèleM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut