BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche le Sam 14 Fév 2015, 2:03 pm

Rappel du premier message :

CLE DE SAGESSE
n° 658

"Vous devez impérativement couper avec tout ce qui appartient à l’ancien cycle et vous devez vous ouvrir complètement au nouveau cycle. Nous vous demandons de désapprendre pour pouvoir intégrer de nouvelles bases, une nouvelle connaissance et une nouvelle conscience. "

1.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  spodan le Dim 17 Jan 2016, 9:46 am

Clef  1088  
Clé de sagesse

Il est nécessaire que vous puissiez vous dire sans honte et sans retenue, en vous regardant dans la glace : « Je t'aime, parce qu'au plus profond de tes yeux brillent l'étincelle de ce que je suis réellement, de l'Etre de Lumière, de l'Etre Divin que je suis. » Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de voir briller la Lumière de l'Amour juste et vrai que vous avez pour vous-même.

220.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spodan

Message  MichèleM le Mer 20 Jan 2016, 1:02 pm

anges.. Clef  1008  
Clé de sagesse
Dites souvent dans vos méditations : " Je suis Amour, je suis Lumière". Si vous dites ces mots,  vous intégrez encore davantage la Vibration-Amour. Quand vous affirmez : "J’aime, je m’aime et je suis aimé(e) de tous",  vous déclenchez en permanence un processus de grandissement dans la Vibration et une augmentation de votre fréquence vibratoire. N’oubliez pas que le mot a un impact sur ce que vous êtes. Si vous formulez en permanence des mots positifs, vous ressentirez du positif en vous. Si vous formulez des mots inférieurs, votre fréquence vibratoire baissera.

Vous pouvez retrouver cette clef par ce lien
221.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  Invité le Mer 20 Jan 2016, 4:05 pm

anges
Clef  586  
CLÉ DE SAGESSE

Il vous arrive de dire : si je n’ai pas d’argent, comment ferai-je ? Si je n’ai pas de logement ou de nourriture, comment ferai-je ? Nous vous répondrons ceci : aussi paradoxal que cela puisse vous paraître, si vous avez suffisamment d’Amour pour vous-même et pour tout ce qui vous entoure, l’argent et la nourriture viendront à vous ; un toit sera mis sur votre tête parce que vous attirerez à vous la générosité, la bonté et l’Amour. 

222.Source : http://ducielalaterre.org/clefs.php

Invité
Invité

Message  spodan le Mer 20 Jan 2016, 7:28 pm

Clef  1026  
Clé de sagesse

Les mots "Aimer et "Amour", doivent être bien utilisés, et ne pas être entourés d'autres mots qui font baisser leurs vibrations. Nous vous donnons un exemple : lorsque vous dîtes "j'aime cette maison", "j'aime cette voiture", quelle vibration donnez-vous au mot "aime" ? Vous lui donnez une vibration qui appartient totalement à troisième dimension ! Il serait préférable de dire : j'apprécie cette maison", "j'apprécie cette voiture"... Si vous dîtes "j'aime la Lumière", "j'aime la beauté", "j'aime la perfection", "j'aime Dieu", "j'aime tous mes frères", "j'aime l'harmonie", vous créez autour de vous une vibration totalement différente, porteuse, qui vous élève et qui vous nourrit, parce que les mots "Amour » et "Lumière" vous nourrissent. Leurs vibrations sont accentuées, d'une certaine manière, par la puissance de votre âme.

223.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spodan

Message  MichèleM le Jeu 21 Jan 2016, 11:57 pm

anges..Clef  4  
Clé de sagesse

L’esprit est une chose, mais l’esprit sans Amour ne peut rien créer. Sur la Terre, si vous utilisez l’esprit sans Amour vous mentalisez et c’est l’ego qui s’exprime. Par contre, si vous essayez de créer avec votre centre d’amour, vous accomplirez des miracles qui vous étonneront vous-mêmes.

224.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse 

Je dirai oui créer avec son coeur  et on obtiens  très rapidement nos demandes 

tendrement

MichèleM

Message  spodan le Ven 22 Jan 2016, 6:14 am

Clef  432  
Clé de sagesse

Surtout, lorsque vous vous sentez réellement dans les énergies très difficiles de la troisième dimension, faites appel ! Vous ne faites pas suffisamment appel !
Si vous faisiez appel beaucoup plus souvent, les nuages qui obscurcissent momentanément votre ciel, le ciel de ce que vous êtes, disparaîtraient très rapidement.
Vous ne faites pas appel parce que vous n’avez pas suffisamment confiance en ce que nous pouvons vous apporter. Lorsque vous avez un problème dans votre véhicule de manifestation, vous restez bloqué avec ce problème, au lieu de faire appel avec tout votre Amour et en sachant que votre appel sera entendu.

225.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spodan

Message  MichèleM le Ven 22 Jan 2016, 2:47 pm

anges  Clef  275  
Clé de sagesse

Il faudrait que vous appreniez en permanence à dire : Je suis en parfaite santé !
Tout est parfait pour moi ! J’ai confiance et foi en la divinité qui m’habite,
j’ai confiance et foi en mon Créateur que j’honore et que j’aime !
Il faut que vous arriviez à ne plus verbaliser une souffrance, à ne plus y penser !
Si vous faisiez ainsi, vous progresseriez d’une façon qui vous surprendrait !

226.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse

Ah cela est un bon conseil

tendrement

MichèleM

Message  spodan le Sam 23 Jan 2016, 9:39 am

Clef  492  
Clé de sagesse

Offrez des plantes aux personnes qui ont des problèmes de santé. Si vous offrez des fleurs coupées, vous leur offrez la mort. Une plante peut leur apporter de l'Amour, une fleur coupée ne leur apporte rien.

227
.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spodan

Message  MichèleM le Sam 23 Jan 2016, 4:33 pm

anges ..Clef  498  
Clé de sagesse
Pour qu'un peuple, pour qu'une planète entière vivent dans la Paix,
il faut que cette paix vienne de l'intérieur de vous-même.
Sans cela, il n'y aura jamais de paix sur votre monde.
Jour après jour, cultiviez la Paix en vous ; évitez les querelles inutiles,
évitez les mots qui peuvent blesser, évitez les soucis inutiles,
évitez de penser pour les autres ; pensez pour vous-même et pensez bien.

228.1.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitiés  

MichèleM

Message  roseblanche le Sam 23 Jan 2016, 7:34 pm

CLE DE SAGESSE N° 826

Quel est le processus qui fera que les voiles obscurcissant votre conscience humaine seront dissouts ? Tant que vous n’aurez pas intégré la bonté, la générosité, l'acceptation de tous les autres tels qu’ils sont sans porter aucun jugement, tant que vous n’aurez pas intégré le service total à l’autre, vos voiles ne vous seront pas enlevés. Les voiles ne pourront être enlevés que lorsque vous aurez atteint un certain niveau vibratoire, un certain niveau d’Amour, d’Amour pour vous, certes, mais aussi d’Amour et de respect pour tout ce qui vit.

229.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Dim 24 Jan 2016, 9:33 am

Clef  299  
Clé de sagesse

Vous désirez souvent apporter aux autres, les soulager, les aider. Cela part souvent d’un très noble sentiment mais si vous n’êtes pas vigilant, ce sentiment peut se transformer en pouvoir inconscient.

Si dans l’aide que vous accomplissez pour les autres vous n’êtes simplement qu’un canal très humble et plein d’Amour, il n’y aura jamais de satisfaction de l’ego.

.230.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Dim 24 Jan 2016, 9:30 pm

anges.. Clef  213  
Clé de sagesse
Evitez le plus possible d’avoir des pensées négatives, car la puissance de votre pensée va créer de plus en plus. Soyez donc très vigilants. Plus vous créerez positivement, plus les portes s’ouvriront devant vous. Plus vous créez de façon négative au-travers de vos peurs ou de vos doutes, plus vous aurez du mal à percevoir la Lumière qui est en vous et à élever votre taux vibratoire. En plus de cela, vous pourrez apporter des désagréments à votre véhicule de manifestation.

231.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  spodan le Lun 25 Jan 2016, 4:33 am

Clef  564  
Clé de sagesse

Nous vous demandons, lors de vos méditations, d’envoyer beaucoup de Lumière et d’Amour sur toutes les âmes qui ont quitté le plan de la Terre d’une manière difficile, qui restent trop près de ceux qu’ils ont quittés et qui sont sur le plan de la Terre. Avec l’Amour et la Lumière que vous envoyez sur eux, vous pouvez considérablement les aider afin qu’ils « décrochent » du plan de la Terre pour aller sur leur nouveau plan d’existence.

spodan

Message  MichèleM le Mer 27 Jan 2016, 1:46 pm

anges..Clef  968  
Clé de sagesse
Vous nous demandez : « comment faire pour avoir accès à ce que nous sommes ? Comment faire pour pouvoir rayonner et manifester ce que nous sommes ? Comment faire pour acquérir la Connaissance qui est en nous ? Comment faire pour acquérir la Sagesse et l’Amour qui sont en nous ? » En laissant venir à votre conscience humaine ce que vous êtes réellement ! Une partie de vous-mêmes, certes, sait ce que vous êtes, mais cette partie humaine le refuse pour x et x raisons. L’une d’elles c’est qu’elle veut vivre son humanité. A partir du moment où vous intégrerez en totalité ce que vous êtes, vous ne pourrez plus vivre votre humanité ; vous vivrez une humanité transcendée.  

MichèleM

Message  spodan le Mer 27 Jan 2016, 7:26 pm

Clef  146  
Clé de sagesse

Relativisez toutes les expériences de votre vie, lâchez prise et acceptez-les ! Plus vite vous lâcherez prise et accepterez, plus vite l’expérience sera enlevée de votre chemin !

232.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Sam 30 Jan 2016, 4:41 pm

CLE DE SAGESSE N° 551

Pour arriver à la Connaissance, il y a deux choses fondamentales :
 travailler la peur, cette peur qui est en chacun de vous,
qui est l'animalité en l'homme,  et travailler l'Amour.

Alors, petit à petit,  une multitude de portes s'ouvriront devant vous,
et chaque jour vous vous réveillerez différents. C'est un travail gigantesque,
c'est l'alchimie de l'âme. Il vous faut surveiller et bien vivre chaque acte de chaque jour

233.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  MichèleM le Sam 30 Jan 2016, 10:01 pm

anges .. Clef  568  
Clé de sagesse

Nous vous demandons d’apprendre – et cela est extrêmement important – à ne plus juger, à ne plus porter aucune appréciation sur le comportement de quiconque, parce que vous n’êtes pas celui que vous jugez. Celui qui agit de telle ou telle manière le fait en fonction de sa conscience du moment, et si sa conscience du moment n’est pas au même niveau que la vôtre, cela conduit à un certain jugement ou à une certaine appréciation de votre part.

234.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Dim 31 Jan 2016, 7:14 pm

Clef  937  
Clé de sagesse

Vous avez la possibilité de stopper le vieillissement là où vous êtes actuellement. Lorsque vous faites un réel travail spirituel avec Amour, lorsque votre conscience s’éveille à vos possibilités immenses, il y a automatiquement régénération des cellules et un vieillissement moindre

235.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Jeu 04 Fév 2016, 7:24 pm

anges.. Clef  6  
Clé de sagesse

Lorsque vous êtes confrontés à l’élément vent, à l’élément eau, à l’élément feu, et à l’élément Terre avec ses tremblements, ses soubresauts, essayez de percevoir l’Amour, parce que l’Amour est l’énergie de toute chose. Essayez de ressentir au plus profond de votre cœur sa vie, sa présence, la présence de cette partie tellement Lumière ! Dans cette partie Lumière siège ce que vous pourriez appeler la Divinité ou l’esprit de cet élément. Si vous arrivez à entrer en contact avec l’esprit de l’élément, en particulier au niveau de l’Amour, non seulement vous vous mettez totalement hors d’atteinte de son pôle négatif mais en plus vous ressentez un bienfait considérable pour votre corps physique, pour vos corps subtils et même pour votre conscience. 

236.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Ven 05 Fév 2016, 6:29 am

Clef  326  
Clé de sagesse

La joie se travaille chaque jour comme une magnifique musique. Vous pouvez la faire grandir, évoluer, et restituer ce don précieux autour de vous. La joie ce n’est pas dans les grands éclats de rire, elle peut être un sourire et l’Amour qui passe dans les yeux lorsque vous regardez quelqu’un. La joie peut être ce rayonnement, cette lumière intérieure que vous ressentez et qui envahit tout votre être. La joie c’est le bonheur simple, c’est l’envie de chanter, de fredonner, de caresser la joue de votre frère, de celui que vous aimez.
La joie c’est tout simplement de vivre dans la paix, dans la conscience de ce que vous êtes, de qui vous êtes, c’est la certitude que vous êtes les enfants de la Source. La joie est la sœur de l’Amour. Apprenez à rayonner la joie, elle changera votre vie ainsi que la vie de ceux qui vous entourent. !

237.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Ven 05 Fév 2016, 1:22 pm

anges .. Clef  703  
Clé de sagesse

Il est important que les êtres humains apprennent à se voir en frères, qu’ils ne voient plus la dualité en l’autre, qu’ils ne voient plus ce qui peut les gêner. Il faut donc que vous appreniez  à voir briller la divinité en chacun de vos frères, il  faut renforcer l’amitié et l’Amour Inconditionnel  entre vous et votre famille, entre vous et vos relations. C’est un équilibre qui vous sera nécessaire, et vous trouverez la force dans cet équilibre et dans cet Amour.

238.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Sam 06 Fév 2016, 6:25 pm

Clef  596  

Clé de sagesse

Si parfois vous versez des larmes, si parfois vous ne vous sentez pas très bien dans votre corps ou dans votre tête, dîtes-vous que vous êtes en résonance avec toute la tristesse et la souffrance de ce monde. Cette tristesse et ces pensées que vous recevez résonnent aussi avec ce qu’il y a encore en vous de coins d’ombres que vous n’avez pas totalement réussi à éclairer.

239.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Mar 09 Fév 2016, 8:43 am

CLE DE SAGESSE N° 358

Nous vous le disons parce que cela est important : n’essayez pas de vous disperser en pensant qu’il y a des peuples qui souffrent sur la Terre, qu’il y a des injustices ! Essayez simplement de dire : « de tout mon cœur, de toute mon âme, je désire me transformer, être un être lumineux et Divin, exprimer ma Lumière et ma Divinité. C’est la meilleure façon que j’aurai d’aider l’humanité ! » Ce n’est pas en ayant une compassion apparente vers tous vos frères qui souffrent que vous pourrez les aider, c’est en vous transformant vous-même, en rayonnant en permanence la force, la paix, la sagesse, l’Amour autour de vous !

240.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Mar 09 Fév 2016, 8:17 pm

Clef  346  
Clé de sagesse

Les problèmes de santé, du moins les souffrances physiques, ont plusieurs motifs de se manifester. L’un d’eux, c’est un mal-être profond, c’est une souffrance non acceptée, ce sont aussi parfois toutes les colères exprimées ou non. Ce sont des motifs que vous connaissez mais ce n’est pas pour autant que parfois vous ne tombez pas dans ces pièges !

Un autre motif très important est le changement vibratoire de votre corps, de votre planète, de tout ce qui vit. C’est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez ! Votre corps physique et vos corps énergétiques doivent transmuter pour pouvoir s’adapter aux énergies extraordinaires des dimensions supérieures.

241.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Mer 10 Fév 2016, 2:29 pm

anges ..Clef  451  
Clé de sagesse

Surtout ne vous inquiétez pas ! A partir où vous commencerez à donner réellement naissance aux  nouvelles énergies, tout sera en équilibre en vous et une quantité énorme de désagréments physiques disparaîtront.

242.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 10 Fév 2016, 7:52 pm

Clef  259  
Clé de sagesse

Quoi que vous puissiez entendre, quoi que l’on puisse vous dire, ne quittez jamais le chemin sur lequel vous êtes ! Ce chemin, aussi dur soit-il, est un chemin où vous ne serez jamais abusés ! Sur ce chemin, vous aurez toutes les protections qui vous permettront d’avancer.

243.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Jeu 11 Fév 2016, 12:22 pm

anges..Clef  717  
Clé de sagesse
Nous vous demandons encore et encore, et nous vous le demanderons jusqu’à la fin, d’essayer de générer la Joie. Plus votre fréquence vibratoire vous permettra d'émaner de la Joie, plus votre vie sera facile parce que vous arriverez à relativiser les expériences de votre vie. Dans la Joie vous arriverez beaucoup plus facilement à lâcher prise, à vivre dans l’acceptation.

244.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse

C'est vraiment le travail que je fait en ce moment  sur moi même

MichèleM

Message  spodan le Ven 12 Fév 2016, 6:29 pm

Clef  12  
Clé de sagesse

Nous vous demandons de tout notre cœur de nous aider afin que nous puissions vous aider. La meilleure façon de le faire, c’est de vous éveiller chaque jour davantage à l’Amour inconditionnel, à l’Amour Universel, de vous élever chaque jour davantage à la conscience spirituelle qui allège votre fréquence vibratoire d’une façon considérable. A ce moment-là, vous pouvez réellement être des points de Lumière très conséquents ancrés sur ce monde. Nous avons besoin de votre Lumière, nous avons besoin de votre Amour, nous avons besoin de ce que vous êtes ! Nous avons besoin de votre matière car la Terre est matière mais nous avons besoin de votre Amour car l’essence spirituelle est Amour.

245.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Sam 13 Fév 2016, 12:06 pm

anges ♥♥ Clef  975  
Clé de sagesse

Certains affirment qu’ils ont fusionné avec leur Partie Divine ; ce n’est pas possible dans la densité dans laquelle vous vous trouvez ! Vous pouvez vivre des moments de grâce, des moments où vous êtes totalement en harmonie parfaite avec vous-même, mais ces moments de grâce ne durent pas longtemps, sauf si vous avez la conscience de ce que vous êtes en tant qu’âme. A ce moment-là, le Christ en vous faisant le lien entre votre âme et votre Partie Divine, vous pouvez vivre des moments infiniment précieux.

246.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse ..c.'est bien vrai

MichèleM

Message  spodan le Dim 14 Fév 2016, 9:34 am

Clef  252  
Clé de sagesse

Vos peurs ne seront pas nettoyées par un coup de baguette magique. Vos peurs ne seront nettoyées que dans la compréhension de leur réalité, et parfois ne seront nettoyées que par la souffrance, par le lâcher prise. Il faut que vous ayez le courage et aussi la possibilité de regarder vos peurs en face. Il ne faut pas vous détourner d’elles, mais aller au devant d’elles.
Vous ne pourrez atteindre votre dimension cosmique qu’en transformant toutes vos peurs en Force et en Lumière ! Le seul moyen de transformer vos peurs en Force et en Lumière est d’aller les chercher au plus profond de vous-même, de les reconnaître, de les apprivoiser et de les transformer.

247.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Dim 14 Fév 2016, 10:36 am

CLE DE SAGESSE N° 1022

Pardonner totalement, c’est se guérir soi-même. Pardonner totalement, c’est aussi aider l’autre à se guérir d’une relation pas nécessairement facile, parce que lorsqu’il a dualité, les deux parties de cette dualité sont en souffrance, mais pas nécessairement pour la même raison. Méditez sur cela !

248.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  roseblanche le Jeu 18 Fév 2016, 3:57 pm

CLE DE SAGESSE N° 423
« Cher Enfant de la Terre, la route est belle ! Si vous la voulez pavée de roses, elle sera pavée de roses. Si vous la voulez pavée de cailloux, elle sera pavée de cailloux. Si vous la voulez encombrée de buissons d’épines, elle sera encombrée de buissons d’épines.

Cela veut dire que la force de votre pensée créatrice positive peut créer sous vos pieds ce chemin de roses malgré toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer. A ce moment-là vous êtes au-dessus des difficultés, vous les survolez.

Cher Enfant de la Terre, prenez conscience de la puissance de votre esprit, prenez conscience que cette puissance va en augmentant. Servez-vous de ce que vous êtes avec sagesse, avec compassion, avec Amour ».

249.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Ven 19 Fév 2016, 4:54 am

Clef  182  
Clé de sagesse

Vous avez l’impression que parce que vous lisez de belles paroles, parce que vous écoutez une belle musique ou même nos transmissions que vous avancez.  Nous disons que ce n’est pas le cas ! Une aide vous est donnée mais si vous ne savez pas utiliser cet outil il est inutile

250.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Sam 20 Fév 2016, 6:22 pm

CLE DE SAGESSE N° 939

Il faut que vous sachiez qu’une personne ne peut pas  faire souffrir une autre personne, sauf celle qui lui en donne le droit. Même dans les situations les plus difficiles, vous pouvez ne pas souffrir si vous n’ouvrez pas en grand les portes à la souffrance.  A partir du moment où vous n’ouvrez de porte à la souffrance, la personne susceptible de vous faire souffrir n’en a pas plus la capacité et les moyens

251.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Sam 20 Fév 2016, 10:17 pm

Clef  7  
Clé de sagesse

Vous devez apprendre à reconnaître vos peurs et à travailler sur elles car elles sont encore légion en chacun d’entre vous. Elles se cachent dans les petits replis de la partie obscure qui vous habite et lorsque vous vous y attendez le moins, elles font surface pour vous perturber. Dès que vous aurez assimilé que votre vie est aussi précieuse qu’éphémère, vous intègrerez totalement le fait que vous avez l’éternité pour explorer la vie, que l’éternité est en vous. Plus rien ne vous atteindra, que ce soit la peur de la mort ou d’autres peurs, et vos voiles tomberont les uns après les autres.

252.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Dim 21 Fév 2016, 12:23 pm

anges  ♥     Clef  140  

Clé de sagesse
Ne pensez plus au mot « maladie », pensez aux mots « transformation » et « transmutation ». Bannissez le mot « maladie » de votre vocabulaire et dites simplement : « mon corps se transforme, mes énergies s’allègent mais pour que cela puisse avoir lieu, Affirmez Qu'il en soit Ainsi

253.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Lun 22 Fév 2016, 6:55 am

Clef  4  
Clé de sagesse

L’esprit est une chose, mais l’esprit sans Amour ne peut rien créer. Sur la Terre, si vous utilisez l’esprit sans Amour vous mentalisez et c’est l’ego qui s’exprime. Par contre, si vous essayez de créer avec votre centre d’amour, vous accomplirez des miracles qui vous étonneront vous-mêmes.

254.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Lun 22 Fév 2016, 1:59 pm

anges ♥ Clef  1051  
Clé de sagesse

Il peut y avoir en vous  des peurs que vous ne soupçonnez pas, la peur d'un événement difficile comme par exemple celle de la nature qui se met en colère ou celle d'une rencontre destructrice. Si ces peurs vous assaillent, faites appel à ce que nous sommes ! Dites simplement : ", Présences de Lumière, Présences d'Amour, venez m'aider afin que je ne tombe pas dans cette vibration inférieure ! Venez mettre la Lumière et l'Amour dans mon cœur afin que ne subsiste pas moi le doute que les circonstances extérieures de la vie puissent me détruire ou m'affecter. Je sais que vous m'accompagnez, et si je suis en Dieu, rien ne peut m'atteindre. "

255.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mar 23 Fév 2016, 6:17 am

Clef  1007  
Clé de sagesse

Lorsque vous demandez de connaître l'Amour et de grandir dans l’Amour, il est bien évident qu’arrivé un moment une réponse sera donnée à votre demande, que ce soit par les parties supérieures de votre être  ou par vos guides de Lumière. Une réponse est toujours offerte à tous ceux qui demandent avec le cœur de grandir dans l’Amour. Vous pouvez faire cette demande très simple dans vos méditations.

256.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Mer 24 Fév 2016, 12:09 am

anges♥ Clef  457  
Clé de sagesse

Les temps sont là, les temps sont venus et vous devez accepter tout ce qui se présente à vous. Surtout, même si en ce moment et encore pendant un certain temps vous devez subir désagréablement certaines énergies, dites-vous que cela vous mène à votre devenir,
à ce que vous serez vraiment, à ce que vous êtes vraiment.

Nous aimerions aussi vous dire ceci :
si vous vivez des choses un peu difficiles, n’ayez aucune crainte,
ayez toujours confiance.

A partir du moment où vous êtes dans la confiance et où vous appelez l’Amour
et la Lumière sur vous, certaines énergies sont moins basculentes,
moins difficiles à intégrer, et il faut absolument vous laisser emporter
par ce nouveau flot d’énergies.

ondes positives  

257.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 24 Fév 2016, 6:09 am

Clef  434  
Clé de sagesse

Vous tous qui travaillez jour après jour pour avancer sur ce chemin de Lumière, vous tous qui vous questionnez en permanence pour mieux vous comprendre, pour intégrer davantage l’Amour et le restituer, vous oubliez trop souvent l’essentiel.
Il n'y  a pas de technique vous permettant d'avancer beaucoup plus vite, il n’y a que la compréhension de ce que vous êtes et surtout l’attention par rapport à ce que vous êtes.

258
.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Jeu 25 Fév 2016, 11:15 am

angesClef  1063  
Clé de sagesse
Chassez vos  doutes ! Envoyez-leur beaucoup de Lumière et d’Amour et dites simplement :
« je m’abandonne à ma grande transformation, je m’abandonne à l’Amour Universel,
je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ». 

259.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Jeu 25 Fév 2016, 7:56 pm

Clef  941  
Clé de sagesse

Nous vous demandons de vous aider les uns les autres, de tendre la main à celui qui plie le genou. Ne soyez pas indifférent à la souffrance de l’autre ! Même une souffrance qui paraît insignifiante à vos yeux peut être difficile à vivre pour celui qui la vit. Une souffrance doit être respectée ! Essayez d’envoyer le plus possible d’Energie Amour sur ceux que vous sentez en souffrance. Soyez certain que cela les aidera beaucoup !

260.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Dim 28 Fév 2016, 9:42 am

CLE DE SAGESSE N° 725

Il est absolument nécessaire que vous changiez de conscience et que vous viviez votre vie différemment ! Ne soyez plus un "plaignant" ! Soyez un être qui vit dans la confiance, qui intègre la sagesse qui est en lui et qui la manifeste !

261.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Dim 28 Fév 2016, 9:50 am

Clef  107  
Clé de sagesse

Dès que vous aurez compris quelle est votre voie, compris où vous vous engagez totalement, sincèrement, avec le profond désir d’évoluer dans la sagesse, dans la paix, dans la joie, dans l’Amour, tout sera simple et vous serez considérablement aidé.

Toutes les épreuves et toutes les expériences difficiles vous seront enlevées, ou tout au moins atténuées, parce que votre seul but sera la Lumière qui est devant vous, que votre désir profond sera votre évolution, votre transformation, et que out le reste sera secondaire.

Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas vous préoccuper du côté matériel de votre existence, car vous êtes dans une civilisation matérielle, vous avez besoin d’argent pour subsister, pour vivre, mais si vous vous élevez à un certain niveau de conscience, l’argent viendra à vous, le Père ne vous abandonnera pas !

262..Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  spodan le Sam 05 Mar 2016, 7:55 am

Clef  746  
Clé de sagesse

Pour aller bien dans votre corps, que faut-il faire ? Il faut simplement vous poser, accepter ! Lorsque vous n’êtes pas bien, cela vous perturbe, et au lieu de solutionner votre problème, votre impatience ou votre agacement l’aggravent. Essayez simplement de vous poser et de vous dire : « cela vient de ma transformation ! A cet instant j’ai un petit désagrément, mais tout à l’heure il sera terminé, parce que mes corps subtils, l’Etre de Lumière que je suis et mon âme veillent afin que mon corps de matière fonctionne parfaitement bien ».

263..Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Sam 05 Mar 2016, 10:02 am

CLE DE SAGESSE N° 984

Ayez conscience de ce trésor qu'est l'Amour et qui demeure en vous ! Cependant parfois, parce que la vie est un dure avec vous, vous mettez un voile sur lui car vous vous dites : pourquoi dois-je aimer alors que mon voisin, mon collègue, mon conjoint ou mes enfants ne me donnent pas leur Amour ? Ils vous donnent cet Amour d’une autre façon, d’une façon que vous ne percevez pas forcément. Offrez sans rien attendre, car la plus belle des récompenses vous sera donnée par votre âme !  

264.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  MichèleM le Lun 07 Mar 2016, 4:16 pm

angesClef  700  
Clé de sagesse

Il faut surveiller votre violence intérieure . Il faut essayer de ne plus nourrir toutes les énergies émanant  de votre personnalité et de  votre ego qui vous tirent vers le bas. Votre personnalité et votre ego peuvent être transcendés, transmutés par la puissance de votre
Je Suis.

265.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Lun 07 Mar 2016, 8:15 pm

Clef  111  
Clé de sagesse

Quoi que vous puissiez entendre concernant votre civilisation ou lire à propos de manipulations plus ou moins réelles, quoi que vous puissiez voir comme violence, ne vous laissez pas ébranler émotionnellement ! Faites comme si ce monde ne vous appartenait pas, comme si vous n’étiez pas complètement dans cette société que vous percevez dans les livres ou à la télévision !
266.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Mer 09 Mar 2016, 12:04 am

anges  ♥ Clef  1032  
Clé de sagesse

Tant qu'il demeurera en vous une énergie de ressentiment ou de non-pardon à plusieurs niveaux, vous ne pourrez pas réellement ouvrir les portes de la Sagesse, et surtout celles de toutes vos qualités humaines et de vos facultés psychiques que vous découvrirez petit à petit. 

267.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  MichèleM le Mer 09 Mar 2016, 10:13 am

anges♥  Clef  23  
Clé de sagesse

Il faut que vous puissiez traverser tout ce qui vous arrive, que ce soit sur le plan professionnel, affectif ou relationnel, avec beaucoup plus de sérénité ! Nous aimerions surtout que vous compreniez certaines Lois Divines afin que vous puissiez les mettre de mieux en mieux en application ! Nous aimerions que vous compreniez que vous pouvez passer au travers de tempêtes, qu’elles soient affectives, professionnelles ou relationnelles, sans en être profondément touchés ou déstabilisés. Ce qui vous manque parfois, c’est la confiance et la foi ! Nous vous demandons d’avoir confiance dans les miracles de la vie, d’avoir confiance dans l’Amour Universel, de ne pas vous laisser emporter par les tourmentes de votre vie au quotidien.

268.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  spodan le Mer 09 Mar 2016, 7:31 pm

Clef  1031  
Clé de sagesse

Il est nécessaire que vous puissiez vous dire sans honte et sans retenue, en vous regardant dans la glace : « Oui je t'aime, parce qu'au plus profond de tes yeux brillent l'étincelle de ce que je suis réellement, de l'Etre de Lumière, de l'Etre Divin que je suis. » Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de voir briller la Lumière de l'Amour juste et vrai que vous avez pour pour vous-même.

269.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  roseblanche le Jeu 10 Mar 2016, 12:35 pm

CLE DE SAGESSE N° 392

Quoiqu’il arrive, il est important que vous n’ayez aucune crainte ! Sachez que si vous devez vivre tel ou tel évènement, qu’il soit personnel ou collectif, vous aurez une aide très importante de vos Frères de Lumière et également de vos frères galactiques !

270.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Ven 11 Mar 2016, 6:25 am

en théorie  mais en pratique on ne le voit pas toujours
spodan

Message  roseblanche le Ven 11 Mar 2016, 8:25 am

Oui c'est vrai ou alors on ne le voit pas toujours, étant parfois bien pris dans nos soucis, on ne voit cette aide qu'avec le recul
roseblanche

Message  spodan le Ven 11 Mar 2016, 5:36 pm

Clef  789  

Clé de sagesse

Il faut que vous appreniez à comprendre votre fonctionnement, à comprendre les agissements de votre ego qui met des voiles sur votre vraie réalité. C’est votre ego qui vous freine, qui met crée des voiles en permanence, qui vous empêche d’avancer comme vous devriez avancer. Apprenez à le reconnaître, apprenez à déjouer ses pièges, et demandez à votre divin qu’il vous aide à mettre votre ego et votre personnalité à son service.
271.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  spodan le Ven 18 Mar 2016, 5:58 pm

Clef  722  

Clé de sagesse

Que faut- il faire pour se préparer réellement pour la cinquième dimension ? Vous écouter ! Apprendre non seulement qui vous êtes mais la façon dont vous fonctionnez !
272.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spodan

Message  MichèleM le Lun 21 Mar 2016, 10:48 am

anges.Comme tu dis rose on ne vois pas toujours les signes trop occupés par la vie quotidienne ,enfin faut pas s'inquiéter  et posons nous la question ..es ce que tout ce qui est ne doit pas être !!!!!

ondes positives

MichèleM

Message  MichèleM le Lun 21 Mar 2016, 10:50 am

anges Clef  705  
Clé de sagesse

Préparez vous dans l’Amour, préparez-vous dans la joie, préparez-vous dans l’acceptation non seulement de ce que vous êtes mais de ce que sont les autres, préparez-vous dans le lâcher prise et dans la tolérance ! Aimez-vous le plus possible ! Plus vous vous aimerez, plus le passage sera facile ! Tout n’est qu’une question d’Amour et de fréquence vibratoire.  Les portes du ciel vous seront ouvertes !

273.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MichèleM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant