UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ARCHANGE AZRAEL

Aller en bas

ARCHANGE AZRAEL Empty ARCHANGE AZRAEL

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 12:12 pm

Azraël signifie "celui à qui Dieu vient en aide", également appelé l'Ange de la mort"

Aide apportée :

- réconfort aux mourants et aux personnes endeuillées
- Passage dans l'au-delà de l'âme des personnes récemment décédées
- Counseling en matière de deuil
- Soutien aux personnes endeuillées - matériel, spirituel et émotionnel

Invocation

Aucune parure ni aucun comportement particuliers ne sont nécessaires pour invoquer l'archange Azraël ; il vous suffit d'éprouver un désir sincère d'obtenir de l'aide dans une situation de deuil ou de décès. Vous n'avez qu'à vous concentrer et Azraël sera là. Voici un exemple d'invocation :

"Archange Azraël, je te demande de me réconforter maintenant. Je te prie de m'aider à guérir. Elève mon coeur, enlève-lui sa lourdeur et aide-moi à prendre conscience des bienfaits que cette situation renferme. Aide-moi à laisser couler mes larmes et à garder contact avec la personne aimée qui se trouve dans le ciel. Je te demande d'emplir ce lien d'énergie pour que je puisse clairement communiquer avec elle ou lui. Je sais que l'être cher est près de moi et que tu veilles sur nous deux. [s'il existe des circonstances particulières liées à la peine que vous ressentez et pour laquelle vous demandez de l'aide, faites en part à Azraël maintenant].MERCI Azraël."

Extrait du livre de Doreen Virtue "Archanges et Maîtres ascensionnés" aux éditions Exergue.


roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10309

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum