UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

ARCHANGE HANIEL

Aller en bas

ARCHANGE HANIEL Empty ARCHANGE HANIEL

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 12:06 pm

Haniel veut dire "gloire de Dieu" ou "grâce de Dieu"

Aide apportée :

- Introduction de la grâce dans nos vies
- Capacité de guérison
- Energie lunaire
- Assurance
- Capacités extrasensorielles, en particulier la voyance


Invocation

Si vous devez assister dans un avenir rapproché à une cérémonie publique où vous devez être à votre meilleur et faire preuve d'élégance et de raffinement, demandez à Haniel de vous accompagner. Vous pouvez la faire venir en pensant à son nom et en décrivant mentalement vos besoins, ou en prononçant une invocation comme celle-ci :

"Archange Haniel, gardienne de la grâce, de l'assurance et du charme, je te demande d'employer ton énergie divine et ta bienveillante sagesse pour m'aider à (décrivez votre situation). Je te remercie de guider mes paroles, mes actes et mes maniérismes et de m'aider à me détendre et à me divertir, tout en inondant de ta bienveillance toutes les personnes qui me verront ou m'entendront. Je te demande de n'attirer vers moi que de l'énergie positive au moyen de ton magnétisme divin. Ô merci, glorieuse Haniel, merci"


Extrait du livre de Doreen Virtue "Archanges et Maîtres ascensionnés" aux éditions Exergue
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10309

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum