UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ARCHANGE MICHAEL

Aller en bas

ARCHANGE MICHAEL Empty ARCHANGE MICHAEL

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 11:58 am

Michaël signifie "celui qui est comme Dieu" ou "celui qui ressemble à Dieu"

Aide apportée :

- Engagement et dévouement envers ses propres croyances
- Courage
- Direction
- Energie et Vitalité
- Tous les aspects relatifs au sens de la vie
- Motivation
- Protection
- Dégagement de l'espace
- Libération de l'esprit
- Mérite personnel et augmentation de l'estime de soi


Invocation

Faites appel à Michaël chaque fois que vous éprouverez de la peur ou que vous vous sentez vulnérable. Il accourra immédiatement à vos cotés, vous donnera du courage et vous protégera, tant physiquement qu'emotionnellement. Vous sentirez sa présence de guerrier tout près de vous, tel un garde du corps bienveillant qui assurerait votre protection. Toutes les personnes qui auraient pu avoir l'intention de vous faire du mal changeront d'idée.
Michaël n'a pas besoin d'invocation formelle et il viendra vers toutes les personnes qui feront appel à lui. Ainsi, vous pourriez avoir la pensée suivante :

"Archange Michaël, je te demande de venir à moi tout de suite, j'ai besoin de ton aide !"

Ensuite, décrivez mentalement la situation pour laquelle vous avez besoin d'aide. Vous saurez que Michaël a répondu à votre appel quand vous sentirez autour de vous l'énergie incandescente qui le caractérise.


Extrait du livre de Doreen Virtue "Archanges et Maîtres ascensionnés" aux éditions Exergue

roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10310

Revenir en haut Aller en bas

ARCHANGE MICHAEL Empty ARCHANGE MICHAEL : Couper les liens éthériques

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 12:00 pm


COUPER LES LIENS ÉTHÉRIQUES

Lorsque notre attachement à une personne ou à un objet repose sur la peur, nous fabriquons des laisses pour empêcher cette personne ou cet objet de partir ou de changer. Ces laisses ressemblent à des tubes chirurgicaux ; elles grandissent en fonction de la durée et de l'intensité de la relation. C'est pourquoi les liens les plus grands sont ceux qui nous attachent à nos parents, à nos frères et sœurs, ainsi qu'aux autres personnes avec qui nous avons depuis longtemps une relation intense.

Les liens éthériques sont des tubes creux par lesquels l'énergie fait le va-et-vient entre les personnes attachées l'une à l'autre. Les liens établis sur la peur sont toujours malsains et fondés sur un dysfonctionnement. Ils n'ont rien à voir avec l'amour ou avec la part saine de la relation. Couper ces liens ne signifie pas abandonner la personne ou divorcer d'avec elle: cela permet de se libérer de la part malsaine de la relation. Les liens éthériques n'ont rien à voir non plus avec le lien d'argent qui relie l'âme et le corps; ce lien d'argent et d'amour ne peut être rompu par mégarde.

Disons qu'un lien vous attache à un ami ou à un parent qui se sent déprimé ou en manque d'affection. Cette personne commencera à vous soutirer de l'énergie, comme si elle siphonnait de l'essence à la station-service, et vous vous sentirez fatigué sans savoir pourquoi. Vous ne pourrez aucunement raviver votre énergie en recourant à la caféine, à l'exercice ou au sommeil si vous en avez été vidé par un lien éthérique. Je suis fermement convaincue que le syndrome de la fatigue chronique survient chez les personnes dont l'énergie est soutirée par le biais de liens éthériques. Beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé ont retrouvé leur énergie juste en utilisant la méthode simple permettant de couper les liens.

Si la personne avec laquelle vous êtes attaché par un de ces liens se met en colère, l'énergie de son irritabilité déboulera par ce lien directement dans votre corps et vos chakras, ce qui pourra entraîner une souffrance physique semblant ne pas avoir de cause et qu'aucun traitement ne pourra soulager.

Ceux dont la profession est d'aider les autres, tels les professeurs, les conseillers et les guérisseurs, ont souvent de nombreux liens les attachant à leurs étudiants et à leurs patients. (C'est également vrai pour les personnes qui aident toujours leurs amis et parents en manque d'affection.

C'est pourquoi il est important de couper ces liens après chaque séance d'aide ou chaque fois que vous ressentez une douleur ou une léthargie sans raison apparente. Les liens peuvent repousser si la relation s'achève dans la peur; toutefois, les nouveaux liens étant plus fins, on peut vous soutirer ou vous envoyer moins d'énergie.

Couper les liens en compagnie de l'Archange Michael :

Michael porte une épée qui coupe toutes les attaches à la négativité. Pensez simplement :

«Archange Michael, je fais appel à toi maintenant. S'il te plaît, coupe les liens de peur qui drainent mon énergie et ma vitalité. »

Restez paisiblement assis tandis que l'Archange coupe les liens. Il se servira des liens qu'il aura tranchés pour vous envoyer de l'énergie ainsi qu'à l'autre personne.

Lorsque Michael coupera les liens, les personnes sensibles sentiront des changements dans leur corps et dans la pression d'air; puis s'ensuivra une augmentation de l'énergie et une diminution ou un arrêt de la douleur.


Couper les liens tenaces :

Michael ne peut couper les liens que si vous êtes désireux de laisser aller les vieux ressentiments associés à la personne à laquelle vous êtes attaché. Si vous persistez dans la colère ou l'absence de pardon, le lien ne se brisera pas. Dans ce cas-là, utilisez de nouveau la méthode décrite précédemment pour faire appel à Michael et ajoutez la phrase suivante en pensant à la personne:  

«Je veux échanger toute la souffrance pour la paix. Je demande que la paix remplace toute souffrance maintenant.»

----------

Mon expérience

Cela fonctionne véritablement. Je l'ai fait en novembre 2014 et je peux vous dire que je suis libérée des liens éthériques, les liens d'attachement vis à vis d'une personne. J'en suis restée vraiment étonnée et agréablement surprise. Je me sentais prisonnière de cette relation étrange et quelque peu malsaine, l'impression de m'engouffrer de plus en plus et une amie m'a parlé de l'Archange Michaël et de ces miracles. J'ai donc décidé de faire cette prière en y mettant toute mon âme, tout mon coeur et j'ai vraiment ressenti les liens se couper.  

Je conseille donc à toutes celles et ceux qui ont ce problème d'attachement de faire confiance à l'Archange Michaël afin qu'ils coupent ces liens éthériques qui n'ont vraiment rien à voir avec l'Amour.


roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10310

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum